Fashion & Lifestyle


mardi 9 septembre 2014

MMM


J'ai acheté ce jean Maison Martin Margiela cet été, alors que je courrais après un vrai boyfriend, un jean ultra large de la marque Junya Watanabe.
Echouant dans ma traque, je me suis rabattue sur ce modèle. Sa coupe est flottante, c'est le jean qui baille un peu, qui s'affirme comme la réponse au slim.
J'aime l'effet rendu par le vêtement une fois porté, il crée une silhouette cool et flegmatique.
Enfin, j'ai été complètement séduite par sa toile brute, au beau bleu foncé et l'envie de porter le jean dégoulinant sur une paire d'escarpins à talons hauts.
Ce jour là, j'ai décidé de tenter l'option du gros revers. Le côté patchwork obtenu m'a plutôt séduite...

La tenue: perfecto et chaussures compensées Acne/ jean Maison Martin Margiela/ tee-shirt Laurence Doligé/ sac Givenchy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire